Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristoudelires
1 octobre 2010

OTAGE IDENTITE DELIRE

bouclier      

Mes chers compatriotes ,en tant que vieux C..étant trop vieux pour travailler et trop jeune pour prendre ma retraite ,j'ai décidé d'utiliser mes quelques neurones qui me restent au service de la France ,en proposant des solutions aux problèmes de notre société

Les otages français à l'étranger est un problème grave .Les services secrets est plus performant pour trouver une taupe dans un ministère que pour trouver les ravisseurs ,c'est plus difficle .Alors ,je propose que ces otages soient déchus de leurs nationalités françaises donc les terroristes ne peuvent plus s'adresser à la France leurs revendications

Ces propos sont un peu délirants ,comme si vous êtes étrangers et que vous obtenez la nationalité française .vous avez les mêmes droits et les mêmes peines que notre justice vous inflige .Que vous tuez un gendarme ,un préfet ou un chômeur ,un retraité ou n'importe quels français ou française ,cela doit-être puni de la même façon .La mort d'une personne tuée est horrible quelque soit sa race ,son métier …............ .Nous voulons une justice juste appliquant les peines prévues pour les délits .nous ne voulons pas une justice à la carte . .Mort d'un politique prison à vie ,Mort d'un gendarme 30 ans .Mort d'un chômeur ou retraité 5 ans car nous tenons compte qu'il participe à améliorer l'économie .Du pur délire , nous devons supprimer l' identité nationnal aux riches qui partent à l'étranger pour payer moins d'impots

Une des valeurs de la France ,je le rappelle est l'égalité .Nous allons vers le n'importe quoi .Alors ,malheureusement j'ai de beaux jours de délires dans l'avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
cristoudelires
Publicité
Albums Photos
Publicité