Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristoudelires
7 octobre 2010

MESSAGE RACHIDA DELIRE

Aujourd'hui ,je me suis levé comme d'habitude

je bois mon café comme d'habitude

et une idée délire me parcourt l'esprit comme d'habitude

je pense à Rachida Dati ,non non pas comme d'habitude,

son lapsus est -il un accident ou un message qu'elle veut faire passer

vous allez me dire ,ça y est le vieux est trop atteint

Je m'explique avec Sarko et ces fidèles ,Rachida est mis à l'écart . Copé et ces copains de l'UMP ce n'est pas le grand amour .Il y a un espoir de rebondir

Alors ma conclusion ,c'est un message pour faire parti du gouvernement 2012,.Est-ce un message très fort en direction du président de 2012 DSK ????

Je me rassure , je n'ai pas perdu mon délire comme d'habitude

De jour en jour je m'aperçois comme d'habitude

que des gens sont de plus en plus nombreux à délirer ,des magistrats rejoignent le club de délire en demandant de rembourser 5 milliards à Kerviel

Publicité
Publicité
Commentaires
cristoudelires
Publicité
Albums Photos
Publicité