Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristoudelires
15 octobre 2010

LIBERTE DE PENSEES POLITIQUE

Je suis un sénior appelé souvent un vieux C..par des gens extrêmement intelligents. J'ai un point commun avec eux ,c'est de dire autant de conneries qu'eux.

Je dois vous dire que je revendique ma liberté de pensées politiques libres , je ne suis ni de gauche ,ni de droite ,ni anti Sarkozy,ni dans les extrêmes et ni du centre .Je suis contre ces gens qui ne respectent pas les français en les prenant pour des charlots .Donc politiquement je n'ai pas d'amis .Nous ne pouvons plus pendant toute une vie défendre les mêmes idées politiques car au fil du temps ,les responsables changent les valeurs du mouvement , changent aussi en fonction des élections pour plaire à d'autres partis pour ramasser plus de voix. Ils font du racolage électorale

Notre démocratie est malade ,on ne peut plus gouverner avec une majorité de 50 % de français seulement et de ne pas entendre le mécontentement des gens qui manifestent pour la réforme des retraites par exemple .Notre démocratie nous permet de changer une fois tous les 5 ans et pendant ces années on fait semblant d'écouter les français .On n'existe plus pour eux .Les élections deviennent de plus en plus difficile de faire un choix pour un candidat .Ces futurs responsables politiques promettent tellement de choses ,nous sommes souvent déçus. Alors que faire ,il faut voter pour celui qui vous semble plus honnête et moins menteur et plus raisonnable.

Comment nous aurions pu aborder la réforme des retraites .Bien sur,il faut faire une réforme des retraites mais il ne faut pas l'imposer et dire que c'est la meilleur solution ,vous êtes idiots si vous comprenez pas cela. Je ne suis pas très intelligent ,je ne peux pas trouver de solution miracle à ce problème mais des réformes importantes comme celle la ,il aurait fallu trouver un moyen de vrais débats démocratiques .Pas une comédie parlementaire .La guerre politique gauche et droite devient du délire ,nos députés sont dignes d'être des comédiens jouant leurs rôles à la perfection.

Ils devraient s'occuper du problème du chômage ,qui résoudrait le problème des retraites .Savez-vous que les aides des séniors et des jeunes sont suspendus pour faute d'argent jusqu'en début d'année .C'est un autre débat

Les acquis sociaux de nos parents ou grand-parents qui se sont battus pour les avoir,nous ne pouvons pas les balayer comme cela .

Alors comment faire ,faisons confiance à des économistes indépendants,neutres et intelligents ,écoutant les propositions des syndicats ouvriers ,des chefs d'entreprises ,les experts des partis politiques .Cette commission doit sortir une proposition la plus juste pour tout le monde sans se préoccuper des intérêts de Pierre ou de Paul

Il faut remettre la taxation du capital plus raisonnable envers le travail. Les retraites à régimes spéciaux doit être revues tel que les retraites des députés ,ministres …....

Si on taxe plus le capital ,les riches vont partir ,si ces derniers partent on devrait leur retirer leur nationalité française car ils ne comprennent pas les valeurs de la France ÉGALITÉ,FRATERNITÉ .Ils devraient être taxés plus fortement s'ils ont des biens ou s'ils font des bénéfices en France

La liberté de pensée politique libre n'existe pas si vous êtes dans le gouvernement ou dans les parties .C'est du pur délire .Le président et ces conseillés trouvent une argumentation,ils les injectent dans les cerveaux de ces marionnettes ,ces derniers envahissent les plateaux des médias pour la répéter .Si tu n'es pas d'accord alors tu dégages. La méthode Krouchner est encore plus délirante ,il n'est pas d'accord ,il a envoyé une lettre au président pour le lui dire .Il s'arrange pour que les médias soient au courant mais il ne démissionne pas .Une astuce pour avoir bonne conscience

Oh ! Séniors ,je suis un vieux C..,je préfère être comme cela et avoir ma liberté de pensée politique libre .Personne ne peut la manipuler car il y a un verrouillage automatique qui l'empêche .L'honnêteté et je suis allergique aux mensonges

Publicité
Publicité
Commentaires
cristoudelires
Publicité
Albums Photos
Publicité