Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cristoudelires
30 octobre 2010

OH ! SENIORS ,pardonne - moi

OH ! SENIORS , Il a osé

Il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder .Alors peut-on parler de tout ,comment faire ? C'est risqué .Nous pouvons le faire comme les politiques par exemple comment dire du mal de quelqu'un qui fait parti de la même famille politique ,Mr Debré critique Sarko dans son livre mais il s'en défend cela n'a rien à voir avec la réalité puisque c'est un roman .Du pur délire ,cela montre cette société d'hypocrisie

Je vais vous raconter un rêve , après une crise de délirium aigu ,je décidais d'aller me coucher ,il n'était pas trop tard 22 heures .Peu de temps après ,je partais dans un rêve bizarre presque réel,c'est comme ci je le vivais en direct .C'était un matin, Je me voyais vers un abri attendant mon bus ,la rue connaissait à s'animer de gens allant au travail,à coté de moi un panneau publicitaire , un sac abandonné au pied de celui-ci ,le temps était un peu frais pour l'époque .J'étais absorbé par mes pensées et tout à coup un bruit effroyable ,des flashs ,des boules de feu volaient de partout et puis plus de bruit ,le silence dans un espèce de nuages durant quelques minutes. Je me sentis flotter au dessus de cet arrêt de bus ,voyant apparaître des débris partout. Le quartier était devenu un immense chantier de secours pompiers ,ambulances,j'arrivais à lire la peur et la terreur dans les yeux des gens .

Je m'éloignais de plus en plus de cet endroit. Je transperçais les nuages ,je vis apparaître une grande porte en bois sculptée avec un encadrement en or ,avec une plaque gravée MAISONS DES DIEUX .Je m'approchais ,les grands battants s'ouvrirent automatiquement .Au fur et à mesure que la porte s'ouvrait ,je voyais apparaître un décor comme dans un grand palace .

Un bureau d'accueil luxueux avec une personne tout blanc vêtue m'accueillait ,il me dit

Bonjour ,je m'appelle St pierre je suis de permanence aujourd'hui quels responsables religieux vous voulez rencontrer

je lui répondis aucun ,je voudrais rencontrer une personne pour une réclamation,il y a eu une erreur .J'ai été tué dans un attentat au nom de dieux ,c'est une erreur de votre part car dans ma vie je n'ai fait de mal à personne,je ne méritais pas de mourir pour le moment

Il me répondit

je suis désolé ,mes patrons n'y sont pour rien ,ce sont vos semblables qui font du mal,ils se servent de notre notoriété pour faire des choses terribles

A ce moment la ,un autre personnage tout blanc vêtue ,se dirigeait vers nous et il dit à St Pierre la suite de Mme Bettencourt est prête

Intrigué ,je lui demandais si c'était Mme Bettencourt de l'Oréal ,il me le confirmait

je lui demandais si les riches étaient privilégies aussi ici

il me répondit que c'était normal ,les riches travaillaient pour eux sur terre. En s'enchérissant de plus en plus au profit des autres ,cela crée plus de misères ,donc les gens sont mieux croyants

OK, ,ou est-ce que je peux trouver le bureau des réclamations ,je voudrais porter plainte parce-que je pense que vous êtes responsables

Ah ! bon ,me dit-il ,je ne vois pourquoi que nous serions responsables

Si mes souvenirs sont exactes ,vous nous avez créé ,vous nous avez construit des pieds à la tête .vous êtes les tous puissants alors dites moi pourquoi il y a eu beaucoup de défauts de construction dans notre monde ,vous avez préférer la productivité au lieu de la qualité .Vous avez le pouvoir de rappeler les produits défectueux pour les remplacer ou les réparer .

Ce n'est pas si simple car dans ton monde il y a trop de gens défectueux donc nous préférons les laisser se débrouiller entre eux ,de toute façon vous allez vous détruire vous même .Nous mettons au point un autre modèle. Le prototype sera très améliorer ,nous avons supprimer le mensonge,hypocrisie,la méchanceté,l'avarice, l'obsession de l'argent car vous ne pouvez pas vous améliorer par vous même,vous avez atteint la limite de non retour de la raison

Nous sommes victimes d'une arnaque ,nous avons été vos cobayes .C'est de votre faute car nous avons construit notre vie sur un mensonge vieux depuis plus de 2000 ans ,nous faisant croire à votre puissance alors que nous avons été manipulé par vos promesses

Oh Séniors ,je me suis réveiller en sursaut ,il y a des injustices aussi dans cette autre vie .Je n'ai pas trop envie de mourir pour voir si mon rêve est une réalité

Nous pouvons parler de tout sans choquer personne mais il faut que ce soit un roman ou un rêve .Les propos ne choqueront personne puisque cela n'est que pure imagination.

Moralité : L'imagination est-elle le reflet de ce que l'on pense réellement ,en tout cas elle permet de dire des choses que l'on ose dire ouvertement pour éviter d''offenser les gens .En politique , cela s'appelle du politiquement correcte

Publicité
Publicité
Commentaires
cristoudelires
Publicité
Albums Photos
Publicité